192122232425

30 avril 2019 - Concours bourses de perfectionnement

Le concours pour la bourse de perfectionnement se termine le 30 avril !

Le concours pour la « Bourse de perfectionnement de l’ACCEM » s’adresse aux étudiants du 2e et 3e cycle de la Faculté de médecine de l’Université Laval ayant pris part ou désirant prendre part à un stage, à une activité de formation ou à une activité de perfectionnement à l’extérieur de la région de Québec et ce, dans le cadre de leur formation.

Vous trouverez les critères d’éligibilité, ainsi que les consignes à l’adresse suivantes : http://www.accem.asso.ulaval.ca/index.php?id=boursesdeperfectionnement

Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas nous contacter.

___________________________________________

The improvement grant contest ends on April 30!

The contest for the "ACCEM Improvement scholarship " is aimed at students of the 2th and 3th cycle from faculty of medicine at Laval University who took part or wishing to participate in an internship, a training activity or improvement activity outside the Quebec region as part of their training.

You will find the eligibility criteria and the instructions at: http://www.accem.asso.ulaval.ca/index.php?id=boursesdeperfectionnement

If you have any problem, feel free to contact us.