192122232425

Commandites d'événements

L'ACCEM est fière d'offrir son support à différentes activités organisées par ses membres et pour ses membres. Nous organisons chaque année un concours de commandites afin d'appuyer financièrement des activités jugées pertinentes pour les étudiants de 2ème et 3ème cycles inscrits à la Faculté de médecine, qu'il s'agisse de journées carrières ou de conférences scientifiques.

Pour être recevable, la demande de commandite devra au moins contenir les éléments suivants:

• Une description détaillée de l'activité à financer ainsi qu'une prévision quant au nombre d'étudiants de l'ACCEM qu'elle rejoindra.

• Le budget prévisionnel de l'activité ainsi qu'une description de la provenance des fonds déjà amassés.

• Un plan de commandite décrivant les différentes options d'implication des commanditaires ainsi que la visibilité apportée en échange de leur soutien financier.

• Les lettres d'appui démontrant le soutien de l'Université Laval ou de l'institution de recherche à l'activité en question.

Information et envoi des documents

accem@asso.ulaval.ca