Bandeau
Accueil
Nous joindre
À propos
Plan du site
Chercher
logo en-tete
« Juillet 2019 »
DLMMJVS
 010203040506
07080910111213
14151617181920
222324252627
28293031 
activites

Service de placement

Le Service de placement de l’Université Laval est une composante du Vice-rectorat aux études et aux activités internationales et sa mission s’inscrit dans la mission éducative de l’Université Laval. Ainsi, tout en s’assurant d’une compréhension des besoins de la clientèle étudiante et diplômée, des entreprises et des partenaires internes et externes, le Service de placement de l’Université Laval met en place un ensemble de programmes et de services professionnels qui facilitent le placement et l’adaptation au marché du travail des étudiants et des diplômés de l’Université Laval.

Voici quelques exemples des services offerts gratuitement aux étudiants de la faculté de médecine et aux nouveaux diplômés :

  • Rencontres avec des conseillers en emploi spécialisés dans votre domaine d’études.
  • Réception par courriel des offres de stage et d’emploi sélectionnées selon vos critères.
  • Correction de votre CV et votre lettre de présentation en consultation sans rendez-vous.
  • Organisation de conférences et de formations sur des sujets vous touchant.
  • Recherche d’emploi en utilisant les ordinateurs mis à votre disposition à leurs bureaux.

De plus, plusieurs évènements liés à l’emploi sont organisés périodiquement par ce service (journées carrière, 5 à 7, stands d’entreprises, etc.)

Sachez que le Service de placement de l’Université Laval est là pour faciliter votre intégration au marché  du travail. Mettez toutes les chances de votre côté pour que l’emploi de vos rêves vous attende à la sortie de l’université.

Lien: http://www.spla.ulaval.ca/

Offres dans les différents centres de recherche

Centre de recherche du CHUQ
Portail neurosciences et santé mentale

Offres de stage

Des offres de stages d’été et des projets d’études de maîtrise ou de doctorat sont constamment disponibles à la faculté de Médecine de l’Université Laval. Nous invitons donc nos membres à la recherche d’un tel poste à parcourir le site internet de la faculté pour y découvrir des opportunités répondant à leurs besoins.

© Association des chercheuses et chercheurs étudiant à la Faculté de médecine (ACCEM)