Concours photos scientifiques de l’ACCEM – Été 2022

Les gagnants du concours de photos scientifiques de l’ACCEM ont été choisis !

La première place a été attribuée à la suite de l’évaluation par le conseil d’administration de l’ACCEM à la photo « Connectés » de Walid Idi, étudiant au 3e cycle au CHUL sous la direction du Dr Abid Oueslati.

« Connectés » de Walid Idi, étudiant au 3e cycle au CHUL

Le prix du public a été décerné à la photo « The traffic in the city of COS-7 at night » de Maxime Teixeira, étudiant au 3e cycle au CHUL sous la direction du Dr Abid Oueslati, suite à une sélection effectuée par le conseil d’administration de l’ACCEM et par les étudiants réunis lors de l’Assemblée Générale du 21 septembre 2022.

Félicitations aux gagnants pour leurs prix respectifs de 200 $ et 100 $ en bourses !